Bike and Run à la pommeraie - Parcours

Parcours Jeunes du bike and run à la pommeraie

Il y a deux parcours, un pour les jeunes entre 6 et 9 ans avec une boucle à faire. Le deuxième parcours est pour les jeunes entre 10 et 13 ans avec le même parcours mais à faire trois fois. Attention le départ n'est pas au même endroit pour les deux courses.

Parcours Jeunes Bike and Run de la pommeraie

Parcours XS et S du bike and run à la pommeraie

Pour les course XS et S la boucle est le même sur 5,7km. Pour le XS cette boucle sera à faire une fois. Pour la course S, la boucle sera à faire trois fois. La boucle en blanc est le parcours que le premier coureur aura à faire seul en début d'épreuve, à la fin de cette courte boucle la course commence avec son binôme. Attention deux portions sont interdites à la dépose des vélos, sous peine de disqualification, car nous sommes dans un espace privé et nous devons respecter les arbres fruitiers.

Parcours S et XS du bike and run de la pommeraie 2017