ATHLETIC COLMAR LIBERTE TRIATHLON : site officiel du club de triathlon de Colmar - clubeo

6 novembre 2016 à 19:29

BELLES PERFORMANCES DES "ACOLITS" AUX COURSES DE COLMAR

Après la dernière course du trophée des vosges ou Céline Labrune vient de boucler le challenge ( elle aura réalisé les 6 épreuves nécessaire pour être classée) . Sous un soleil ..quasi printanier, voici les résultats que j'ai réussis à " pêcher" : Sur la course des 2km, à noter la 29ème place de LORIS chez les benjamins. sur le 5 ( 6 coureurs sous les 16' ! ), TOTOR en froid avec sa ... montre termine en 18'14, mais dès l'arrivée des cross ( dès vendredi à neuf brisach!) plus ce type de .. quiproquo , et il bataillera avec se adversaires cadets. Tandis que Yannick Ignaczak a trouvé un air de jeunesse via ce débardeur (les autres arriverons dans 3 semaines, sur!) , les frangins Lionel Carabin et Jeremie Carabin battent leurs records de mai avec 23'35 et 27'48, et Christophe Bertsch en 25'49 les demoiselles suivent avec tout d'abord Muriel Herrmann ( pardon .. madame! ;-) en 27'05, devant sa fille Maëlys Herrmann et Maéva Ropers sous les 30'! bien!
Sur le 10, un spectacle de toute beauté avec plus de 50 coureurs sous les 35', Guewen Garcia Noguera en 32'40 mieux en jambes qu'il y a 2 semaines est 11 du scratch, à présent, on va préparer le cross ( le pov.. il va me détester! ;-) ) . Gillian Philippona a réalisé la course parfaite, 35'56, soit sous les 36'! ça, c'est bien! pour les objectifs sous les 45', c'est réussit pour Yann Durrière et CYRIL sous les yeux de madame Annabelle Johann , bientôt de retour aux training, idem pour LAURENCE et Adèle Ropers sous les 50', tandis que Patrick Milano est en 52'13. Shirley Courdier malheureusement malade n'a pas pu prendre le départ, mais ce n'est que course remise. Merci aux autres supportrices Nathalie Aubert , Magali Loos et Cé Line et à tous les autres! suite du programme vendredi pour celles et ceux intéressés par le cross corpo de neuf Brisach! Bonne récup à toutes et à tous!