ATHLETIC COLMAR LIBERTE TRIATHLON : site officiel du club de triathlon de Colmar - clubeo

14 octobre 2018 à 19:27

FIN DE SAISON REUSSI !

L' ACOLIT  a dignement représenté les couleurs de la région et de sa ville aussi bien au grand rassemblement national du triathlon à MONTCEAU LES MINES avec .... 3 équipes en duathlon femme, homme et triathlon femme. Les compétiteurs ont pu vivre pleinement une épreuve de haut niveau , ou des clubs modestes sont à la même enseigne que les plus grands clubs nationaux. A noter la 26ème place des filles en duathlon, la 40ème en triathlon femme et la 54ème pour les garçons en duathlon homme.

Le second regroupement était à PARIS, suite au .. marathon de PARIS, plusieurs membres ont choisit  de terminer leur saison " national " dans la capital sur 20 km cette fois