Rappel du port du casque OBLIGATOIRE en sortie club

24 mai 2020 - 18:14

Suite à des échanges sur les réseaux sociaux à propos du port du casque pour les cyclistes sur route (et aussi en VTT  en sortie montagne par ex), ou il y a toujours deux versions entre le port de casque à cause des risques et le non port de casque avec comme arguments la liberté de pratiquer car nous n'avons pas de texte de loi à ce sujet, et de la prise de responsabilité de chacun .

Le président lui a tranché depuis longtemps, et cela s'est confirmé avec sa dernière chute samedi. Port du casque qu'il rend d'ailleurs OBLIGATOIRE à l' ACOLIT (comme la très grande majorité des clubs cyclistes et de triathlon) depuis des années lors des sorties club.