La FF TRI se positionne afin que les épreuves se déroulent dans les meilleures conditions possible

20 juin 2020 - 20:28

GUIDE DES RECOMMANDATIONS SANITAIRES POUR LA REPRISE DES MANIFESTATIONS SPORTIVES (19/06/2020)

Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la crise sanitaire liée à l’épidémie de la Covid-19. Les dernières instructions gouvernementales, en date du 08 juin 2020, envisagent une reprise progressive pour organiser des manifestations sportives sur le territoire.

C’est pourquoi la Fédération Française de Triathlon a établi un guide des recommandations sanitaires et sportives à faire appliquer dans le cadre de l’organisation de vos manifestations sportives. De ce fait, les mesures temporaires et nécessaires à une bonne reprise des compétitions garantissent à tous les acteurs, une bonne sécurité sanitaire. Ces recommandations viennent s’ajouter aux directives d’ores et déjà disponibles dans les Règles Techniques de Sécurité (R.T.S), la Réglementation Générale Fédérale (R.G.F), la Réglementation des Épreuves Nationales (R.E.N) et le Cahier des charges des Épreuves Nationales.

Le club suivra ces prérogatives pour son épreuve du 27 septembre