1er triathlon de la saison pour le collectif

10 août 2020 - 21:22

Hier, c'était le reprise dans le grand est version triathlon. L'ACOLIT y était fortement représenté. Près ce 600 participants dans un contexte très particulier .A noter la 4ème place de CELINE, qui, suite à l'annulation des grandes épreuves fédérales ( IRON  et autres) est venu sur cette épreuve " mourir" à la 4ème place. Des normes sanitaires globalement bien respectées. Il faudra, selon les plusieurs organisateurs d'épreuves  présents sur le site se préparer à ce type de protocole probablement jusque fin d'année ... 2021. Aux organisateurs et aux instances afin que les épreuves puissent se poursuivre la prochaine saison.