acte deux de confinement , préparons 2021!

31 octobre 2020 - 20:01

Jeudi, c'était la der des der pour quelques semaines d'arrêt de nos activités, comme toutes les associations sportives. Nous sommes solidaires à toutes les personnes atteintes de ce virus, et partageons la peine à celles et ceux qui ont l'un de leur proche que cette maladie a terrasser.

Nous n'avons pas à contester cette décision d'Etat, mais nous tenons à signaler que le sport est vecteur de bonne santé et cela nous est ... supprimé. Nous poursuivrons nos activités par visio ( car cela n'est pas interdit), avec des séances run ( dans les normes demandé, seul et à 1km de chez soi, merci GARMIN et DAMIEN!), en séances strech et autre ( merci NATHALIE!) et les séances home trainer (merci le prez!) . Nous n'allons pas mourir et poursuivre nos activités avec les armes que nos possédons.