ATHLETIC COLMAR LIBERTE TRIATHLON : site officiel du club de triathlon de Colmar - clubeo

12 décembre 2021 à 21:56

marathon et 1/2 de MALAGA, cross à DECIZE, 10km de HERICOURT, et championnat cross!

L' ACOLIT s'exporte à nouveau sur toutes les épreuves et championnats soit dans le monde, en France et dans la région! A  remarquer les titres pour les espoirs du club ALEXIS, LUCAS et HUGO  sur le championnat du cross court et la victoire en sénior de GAUTIER! tout simplement " MAGIC" ! Avec PATRICK  (avec LAURENCE et NATHALIE) qui explose son record au marathon de MALAGA, DAMIEN et ALEXANDRA qui ont guerroyé le fer à HERICOURT sur 10, SIMON  qui prépare aussi sa saison de cross dans la région LYONNAISE, que de choses arrivées ...