Bike and Run à la pommeraie - Inscriptions

INSCRIPTION EXCLUSIVEMENT SUR LE SITE www.sporkrono.fr pour préserver notre  environnement, course au label triathlon au féminin

Droits d’inscriptions (frais internet inclus)  Pas  inscription sur place

licencié FFTRI                                              non licencié FFTRI

- Avenir                         12 €                                2 € supplémentaire (4€ pour 2)

- XS                             20 €                                  2 € supplémentaire (4€ pour 2)

- S                                     26 €                             2 € supplémentaire ( 4€ pour 2)

Bulletin à remplir sur le site www.sporkrono.fr paiement par virement bancaire via le site (ou chèque à envoyer avant le 19 février 2019 à NATHALIE AUBERT  10 SCHERERSBRUNN WEG 68000 COLMAR)

-Date limite de réception des dossiers mercredi 20 FEVRIER 2019 minuit,

-Les pièces justificatives (licence, certificat médical 1 an, pass journée, autorisation parentale) seront à présenter impérativement le jour de l’épreuve sous peine de non participation à la course.

- Tout dossier incomplet ou non réglé au 6 février ne sera pas pris en considération. En cas de non participation, aucun remboursement ne sera fait. Aucun remboursement ne sera effectué même sur présentation d’un certificat médical .

Pas d’inscription sur place

Descriptif de l’épreuve
                Bike & Run à la Pommeraie le 24 février 2019

Type d’épreuve : Course par équipe consistant à enchaîner course à pied et vélo ( VTT) avec un seul vélo pour les 2 équipiers.

Lieu de l’épreuve :A la pommeraie. Au nord ouest de Colmar, sur la CD 10 entre Ingersheim et Bennwihr.

Catégories d’épreuves et parcours : Epreuves ouvertes aux licenciés FFTRI et non licenciés (avec certificat médical « bike and run » et licence journée/assurance obligatoire,  et pièce d’identité voir inscription).

Jeunes 6/9 ans :      env. 3 km,       nés de 2013 à 2010. 40 équipes inscrites maximum

.-Jeunes 10/13 ans :   env. 5 km,        nés de 2006 à 2009 . 40 équipes inscrites maximum.

-   XS : env. 7km ( 1 tour de 6 km + distance course), à partir des minimes ( nés en 2005 et avant), 120 équipes inscrites maximum.

-  Sprint  : env. 17 km ( 3 tours de 6 km) , à partir des cadets (nés en 2003 ou avant). 120 équipes inscrites maximum.

. Vélo : sur chemins vallonnés

- ATTENTION!!! Vous courrez sur une propriété privée, 3 zones au minimum de pose de vtt sont interdites

Retrait dossard AVEC licence ou certificat médical + pièce d’identité

Horaires :                          XS                 S             Jeunes 6/9             Jeunes 10/13

• Retrait dossard          09 h 00        09 h 00              10 h 30                10 h 30
  • Ouverture parc vélos 09 h 30        10 h 00               11 h 30                11 h 30
  • Briefing                      09 h 35        10 h 20                11 h 45               12 h 00
  • Départ                       09 h 45*       10 h 30*              12 h 20               12 h 40
  • Remise des prix         13 h 30        13 h 30                13 h 30               13 h 30

*  L’organisateur qui a signe la charte du développement durable donnera le départ des équipes femmes 3’ avant comme l’an passé

INSCRIPTION EXCLUSIVEMENT SUR LE SITE www.sporkrono.fr pour préserver notre  environnement, course au label triathlon au féminin

Renseignements : acolit.clubeo.com – Tél 06.76.51.75.79. entre 20h et 21h (HAEBIG Philippe)

Divers : Ravitaillement en course/liquide et à l’arrivée. Pas de douches.

Prix et récompenses : cadeau aux 400 premiers inscrits (en fonction des sponsors).

-XS et S : Lots / trophées au classement par catégories, H/F, masculin- féminin et mixte

-Jeunes : Lots / trophées au classement par catégories, H/F, masculin- féminin et mixte

Le bike & run à la Pommeraie rentre en compte dans le challenge bike & run d’ALSACE

Extrait du règlement de la course (FFTRI 2019) et assurance/responsabilité

-Un VTT pour 2

Port du casque à coque dure obligatoire, pour les 2 relayeurs, même en courant, avec jugulaire serrée.). Respect du code de la route obligatoire.

-Port de la brassière porte dossard autorisée! Obligation de porter les dossards à l’aide d’épingles ( 3 au minimum ). Pas d’accompagnateur ou d’assistance extérieure, sauf assistance médicale de l’organisation.- Franchissement en commun sur la zone de départ arrivée à chaque tour pour contrôle des équipiers   Les concurrents devront se soumettre le jour de l’épreuve aux directives des commissaires qui veilleront au respect du règlement de la Fédération Française de Triathlon. Leur décision est sans appel. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident ou de défaillance dus à un mauvais état de santé, ou provoqué par le non respect du code de la route et des consignes des organisateurs. Il en est de même en ce qui concerne la perte ou le vol d’objets ou de matériel. La signature du présent règlement vaut acceptation du droit à l’image pour toutes les photographies prisent au cours de la manifestation.

L’INSCRIPTION A LA COMPETITION VAUT ACCEPTATION DU PRESENT REGLEMENT

Bike and Run a la Pommeraie 2019